salut a tous va sur se site doc-headshok.com .quand a la lefty tu fait le bon choix c est une fourche exceptionnelle de rigidite,de fonctionnement. pourquoi demonter la roue avant car pour les crevaison on ne demonte pas la roue,on peut la changer sans etant donne qu il y a 1 fourreaux.petite anecdote il y a 15jours je roulais avec mes copains quand le gars devant moi fait un superbe otb tres impressionant la cause une pierre est venue se coincee entre le pneu et l arceau de la fourche chose impossible sur 1 lefty et sans parler du bourrage de boue qui stope le spad. va voir le doc il est tres fort et tres sympa. a bientot
salut a tous va sur se site doc-headshok.com .quand a la lefty tu fait le bon choix c est une fourche exceptionnelle de rigidite,de fonctionnement. pourquoi demonter la roue avant car pour les crevaison on ne demonte pas la roue,on peut la changer sans etant donne qu il y a 1 fourreaux.petite anecdote il y a 15jours je roulais avec mes copains quand le gars devant moi fait un superbe otb tres impressionant la cause une pierre est venue se coincee entre le pneu et l arceau de la fourche chose impossible sur 1 lefty et sans parler du bourrage de boue qui stope le spad. va voir le doc il est tres fort et tres sympa. a bientot
Ah et pourquoi il aurait pas pu faire d'otb avec sa lefty ?? Ah oui c'est vrai, la pierre choisi toujours le bon côté pour pas se coincer
Quand je parlais du démontage je parlais plutôt transport dans la bagnole plutôt que crevaison
Je reste pas super fan et niveau look je préfère une bonne vieille fox