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TLR |
moboutou 3 Mister T |
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posté le 16/03/11 - 15:08 |
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RV28 a dit: |
Il faut enlever une cale ou la modifier, pour augmenter le débattement de ta SID  |
je suis une pince sur les fourches..... |
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Hocusfocus |
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posté le 16/03/11 - 15:16 |
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TLR a dit: |
je suis une pince sur les fourches..... |
d'où tes reglages.. |
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Hocusfocus |
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posté le 16/03/11 - 15:16 |
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and the winner is.................................... daddy!!!!
fuite du positif vers le negatif, pris en garantie par barracuda.. |
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RV28 |
Fidèle parmis les fidèles |
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posté le 16/03/11 - 15:28 |
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Hocusfocus a dit: | and the winner is.................................... daddy!!!!
fuite du positif vers le negatif, pris en garantie par barracuda.. |
, ils sont bien chez barracuda |
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Hocusfocus |
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posté le 16/03/11 - 15:42 | (édité le 16/03/11 - 15:43) |
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c'est soit ça, soit la cartouche morte.. dans les deux cas, c'est pris en charge.. c'est vrai qu'ils sont vraiment bien pour ça! |
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daddyjulio |
gravel man |
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posté le 16/03/11 - 20:04 |
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Hocusfocus a dit: | and the winner is.................................... daddy!!!!
fuite du positif vers le negatif, pris en garantie par barracuda.. |
Ouais ben je suis pas fière, car pour moi plus de RS.
J'ai gouté au fox RL et j'aime leur amorti même si la fourche plonge plus aux freinages. |
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wwwfabien |
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posté le 16/03/11 - 20:25 | (édité le 16/03/11 - 20:28) |
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Hocusfocus a dit: | non, j'ai déja essayé.. les preconisations RS sont trop hautes.. que ce soit sur mon ancienne reba, sur ma sid ou sur toutes les RS que j'ai testé pour O2..
avec les precos RS, tu as une fourche qui ne fonctionne pas sur les petits chocs répétés.. ou alors, il faut coupler avec un retour plus lent, ce qui n'est pas terrible non plus.. |
100% concernant les préconisations RS trop importante, que ce soit sur les Reba ou les Revelation impossible d'utiliser tout le débattement en respectant leurs préconisations. Même en tapant dedans et en engageant l'avant avec la Revelation.
Par contre 40-45 psi dans ta SID et seulement 3-4 cm de débattement utile là il doit y avoir un soucis sur ta cartouche ! RS "oubli" souvent de lubrifier les cartouche dual air tu devrais peut être regardé de ce côté, car ça peut créer des passages d'air de la négative vers la positive et vice versa.
EDIT : j'avais pas encore lu la page 2 |
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wwwfabien |
Rectifieur de pignons |
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posté le 16/03/11 - 20:27 |
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TLR a dit: |
moi je suis en 80mm, à l'occasion faudra que tu passes la mienne en 90mm  |
Facile ça prend 15 min tu retire la cartouche dual air et enlève une cale.
Par contre pour la passer en 90 mm il faut découper une cale non ? Avec les cales d'origine on passe en 100 mm non ? |
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Hocusfocus |
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posté le 16/03/11 - 20:36 |
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wwwfabien a dit: |
Facile ça prend 15 min tu retire la cartouche dual air et enlève une cale.
Par contre pour la passer en 90 mm il faut découper une cale non ? Avec les cales d'origine on passe en 100 mm non ? |
il y a deux cales.. donc, en n'en mettant qu'une, tu passes à 90. |
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wwwfabien |
Rectifieur de pignons |
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posté le 16/03/11 - 20:47 |
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ah ben oui c'est une Sid les cales font 1 cm, j'étais parti sur les cales de Reba plus hautes. |
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Hocusfocus |
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posté le 16/03/11 - 20:48 |
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sur reba team, tu as deux cales aussi.. |
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TLR |
moboutou 3 Mister T |
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posté le 16/03/11 - 21:08 |
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wwwfabien a dit: |
Facile ça prend 15 min tu retire la cartouche dual air et enlève une cale.
Par contre pour la passer en 90 mm il faut découper une cale non ? Avec les cales d'origine on passe en 100 mm non ? |
certainement mais il deux choses que je ne touche jamais sur mon bike j'ai trop peur de faire une bétise :
-Ma fourche
-Mes freins à disques (sauf le changement de plaquettes) |
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wwwfabien |
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posté le 17/03/11 - 07:50 | (édité le 17/03/11 - 07:51) |
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wwwfabien a dit: | ah ben oui c'est une Sid les cales font 1 cm, j'étais parti sur les cales de Reba plus hautes. |
Hocusfocus a dit: | sur reba team, tu as deux cales aussi.. |
Je n'ai pas dit le contraire, je me trompais sur leur hauteur par sur leur nombre. Sur les Reba elles font 15 mm (débattement 85-100 ou 115mm sur les anciennes et 90-105-120 mm sur les séries actuelles).
Du coup je partais sur des cales de 15 mm à recouper pour avoir 90 mm sur la SID alors que les cales font déjà 10 mm ;-) |
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Hocusfocus |
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posté le 20/03/11 - 23:29 |
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samedi, passage chez barracuda pour la fourche.. démontage de la cartouche motion control, remplacement de la cartouche, c'était pas ça..
démontage complet de la fourche, le mécano trouve le niveau d'huile trop haut dans la chambre négative, donc, changement du joint, purge complète et remontage maintenant, ça marche nickel!
c'était le joint entre chambre positive et négative qui a laissé passer de l'huile.. donc, maintenant, j'ai une fourche toute purgée avec les joints changés sans débourser un centime! un énorme bravo à barracuda pour la prise en garantie et la réparation sur place pour ne pas que je doive revenir! un service comme ça, ça mérite d'être signalé! |
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