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veloblan |
Fidèle parmis les fidèles |
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posté le 14/06/10 - 22:58 | (édité le 14/06/10 - 23:02) |
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traitors |
Rectifieur de pignons |
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posté le 14/06/10 - 23:03 |
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merci pour le tuyau |
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traitors |
Rectifieur de pignons |
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posté le 14/06/10 - 23:04 |
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J'ai toujours du mal de faire les derniers cm
y a surement une technique |
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veloblan |
Fidèle parmis les fidèles |
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posté le 14/06/10 - 23:06 |
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traitors a dit: |
J'ai toujours du mal de faire les derniers cm
y a surement une technique |
A bon, moi pas eu de mal, impec |
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thierry_250 |
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posté le 15/06/10 - 07:18 |
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tu critiques michelin? je confirme, les 4000 sont plus faciles à monter |
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@ph_o |
En échappée |
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posté le 15/06/10 - 08:43 |
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veloblan |
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posté le 15/06/10 - 13:16 |
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thierry_250 a dit: |
tu critiques michelin? je confirme, les 4000 sont plus faciles à monter |
Ou t'as vu des critiques? |
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HasBeen |
Fidèle parmis les fidèles |
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posté le 15/06/10 - 14:18 |
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Comme il est question de nouveau des Conti 4000GP, je rappelle (comme je l'avais signalé sur un autre fil) que ceux ci ont un sens de rotation. Ce que j'ignorais avant de les monter.
J'ai fait deux sorties de 100 bornes avec, je les trouve confortables et bon rendement.
Après examen, suite à ces sorties je me suis rendu compte qu'il y avait sur la chape deux " minuscules trous de 1 mm de diamètre environ et 0,5 à 0,8 de profondeur.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Un témoin d'usure en profondeur ?
Je joins une photo mais je ne sais pas si oin va bien s'en rendre compte.
P.S. Je n'ai pas pu trouver la différence entre GP4000 et GP4000S ni sur le net (où le descriptif technique est le même) ni auprès du vendeur. Quelqu'un sait peut-être ? |
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didier84 |
En échappée |
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posté le 15/06/10 - 14:25 |
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HasBeen a dit: | Comme il est question de nouveau des Conti 4000GP, je rappelle (comme je l'avais signalé sur un autre fil) que ceux ci ont un sens de rotation. Ce que j'ignorais avant de les monter.
J'ai fait deux sorties de 100 bornes avec, je les trouve confortables et bon rendement.
Après examen, suite à ces sorties je me suis rendu compte qu'il y avait sur la chape deux " minuscules trous de 1 mm de diamètre environ et 0,5 à 0,8 de profondeur.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Un témoin d'usure en profondeur ?
Je joins une photo mais je ne sais pas si oin va bien s'en rendre compte.
P.S. Je n'ai pas pu trouver la différence entre GP4000 et GP4000S ni sur le net (où le descriptif technique est le même) ni auprès du vendeur. Quelqu'un sait peut-être ? |
ce sont bien des témoins d'usure
le 4000 S a une gomme plus tendre que le 4000, plus d'adhérance en courbe mais moins de kms |
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darkonimo |
Survivor |
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posté le 15/06/10 - 14:25 |
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ça ressemble effectivement à un témoin d'usure. |
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veloblan |
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traitors |
Rectifieur de pignons |
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posté le 15/06/10 - 16:00 |
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didier84 a dit: |
ce sont bien des témoins d'usure
le 4000 S a une gomme plus tendre que le 4000, plus d'adhérance en courbe mais moins de kms |
sur le site continental, il mentionne pourtant 5% de km en plus avec le 4000s .
POur le sens comme sur la photo vers l'arrière ? |
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veloblan |
Fidèle parmis les fidèles |
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posté le 15/06/10 - 16:12 |
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traitors |
Rectifieur de pignons |
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posté le 15/06/10 - 16:14 |
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veloblan |
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posté le 15/06/10 - 16:19 |
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traitors a dit: |
je pense pareil, peut etre pour l'usure ? |
Penses tu, c'est pas une bagnole |
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HasBeen |
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posté le 15/06/10 - 17:41 |
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traitors a dit: |
sur le site continental, il mentionne pourtant 5% de km en plus avec le 4000s .
POur le sens comme sur la photo vers l'arrière ? |
Sur la photo le sens de rotation c'est du bas vers le haut.
Sur le flanc du pneu il y a une flèche. |
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veloblan |
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HasBeen |
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posté le 15/06/10 - 19:10 |
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Après avoir épuisé les différentes pages du site Conti je pense avoir la différence entre 4000 et 4000S
Le 4000 S n'existe qu'en noir
Le 4000 existe en plusieurs couleurs et les chapes couleur ont une matière différente de la chape noire.
Le 4000 version noire et le 4000S sont donc identiques avec la chape noire "Black chili" celle dont la pub mentionne 30% d'amélioration de l'adhérence et -26% de résistance au roulement et + 5% de longévité. |
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didier84 |
En échappée |
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posté le 15/06/10 - 22:14 |
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HasBeen a dit: | Après avoir épuisé les différentes pages du site Conti je pense avoir la différence entre 4000 et 4000S
Le 4000 S n'existe qu'en noir
Le 4000 existe en plusieurs couleurs et les chapes couleur ont une matière différente de la chape noire.
Le 4000 version noire et le 4000S sont donc identiques avec la chape noire "Black chili" celle dont la pub mentionne 30% d'amélioration de l'adhérence et -26% de résistance au roulement et + 5% de longévité. |
sur leur doc technique pour les pro, il est mentionné que le S est plus performant en courbe, j'en déduit que la gomme est plus tendre et qu'il dure moins longtemps |
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traitors |
Rectifieur de pignons |
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posté le 15/06/10 - 23:27 |
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je viens de tester les 4000 s, l'impression est très agréable, souple et très "roulant"
Par coup de chance je les avais montés dans le bon sens |
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