z'etes VRRAAIIIMEEENNNT,une bande de doux-diiinnngue,, ,comme on en fait plus!!
est meme les filles dans le meme panier!!(n'est ce pas mirabelle,??)
bon merci a neud-rhone,d'enlever un doute,de devoiler,une incertitude
bref, j'chui bin content, que je va pouvoir monter des pneus -type ligth avec des chambres a air ligth aussi,sa va inertier "G R A V E", sur la table,,tient j'en péte de jo-a
bon salut a tous est toutes est comme on dit par chaii no,"ARVIPAA"
z'etes VRRAAIIIMEEENNNT,une bande de doux-diiinnngue,, ,comme on en fait plus!!
est meme les filles dans le meme panier!!(n'est ce pas mirabelle,??)
bon merci a neud-rhone,d'enlever un doute,de devoiler,une incertitude
bref, j'chui bin content, que je va pouvoir monter des pneus -type ligth avec des chambres a air ligth aussi,sa va inertier "G R A V E", sur la table,,tient j'en péte de jo-a
bon salut a tous est toutes est comme on dit par chaii no,"ARVIPAA"
Ha non pas Mirabelle, elle est trop classe mamzelle Mira.........
bonjour a tous,de "MA TABLE",bien enneigé est qui commence serieusement a refroidir.
pour ce qui est des pneus tubeless,je suis equipé sur mon velo de route depuis peu(3semaines), de roues shimano ultegra 6700 tubeless, avec pneu schwalbe ultremo-tubeless, bon,... confort tres bien,roues assez légeres(comparé a mes shimano rs30 ) par contre ,elles perdent facilement 3 bars par semaine,se qui m'oblige a les verifiés souvent, car j'ai mon velo d'entrainement est aussi d'hiver,
le but d'avoir ces roues c'etait d'avoir des roues plus légere,avec le soucis de la chambre a air en moins,bon,, si il faut rajouter du liquide preventif ,ou re-mettre
une chambre a air,??? ?BIN sa realourdit le tout est je trouve que je perd en gain au niveaux poid d'inertie,est que si je mais des pneus tub-type, light,avec des chambres a air light,(latex),dans se genre de roue tubeless il me semble que je regagnerais par rapport a mes anciennes roues (que j'ai gardé )
voila ,qu'en pensé vous ?
tubeless sur troute = sur de peser plus lourd. Car pneu 60 à 80g plus lours qu' un PR4 ou UltremoZX, a ça tu rajoute le préventif et la valve.
Moi j' étais en PR3 avant, + chambre latex, et bien depuis que je suis en tubeless Fusion3 j'ai rien gagné en poids, mais confort et rendement correct à 6.5bars, sensation identique à 8bars, mais surtout plus de crevaison et risque de déjantage dans les descente de col, et ça, dans mon coin, yen à.
ouaip,je suis bien d'accord avec toi,beauceron84,c'est pour sa que apres avoir demandé sur "VT",quelque conseils,j'va pas trop faire dans le detail,meme si je suis assez satisfait de mes pneus zx ultremo tubeless ,je vait monter sur les shima
des utchinson "ligth"(je me rapelle plus du nom du pneu) +comme toi des chambres a air latex,est LA,!!,je vais vraiment gagner,en poids se sera toujour sa de gagner,
dans mes montagnes, ,surtout du poids qui tourne,! meme si sa parrait pas comme sa,,c'est toujour de l'energie qui disparait moins vite ,
comme j'ai jamais de bonne jambes , ,bon faut que je retrouve le nom de se pneu magique, pour yoshi faiblard en montée
a bientot, le yoshi des bois de la table
je vient de retrouver le nom du pneu: utchinson,ATOM comp x-ligth 127 tpi en 700x21 ou 23:160grs!!! , bon reste plus que a trouver" le poid" d'une bonne chambre a air"" latex"" ,(OH..p.....N..LA GAAFE QUE JE VIENT DE FAIRE!) si neurone passe par la je suis carement foutu,!! , sur qu'il va sauter ,,que dit je ,,plooonnnger, dans la faille!!,bon tant pis ,faut assumer j'usqu"au bout quand on s'inscrit sur "VT",c'est incontournable (est surtout )
bon enfin comparé a mes schwalbe zx ultremo- tub,a 295grs sans le" liquide preventif"
(aiee!!...c'ore un gaffe ) heuresement le neurone il doit cuver "GRAAAVVE"
si sa trouve il verra JAMAIS!! ,le temp qu'il retrouve le chemin du mt-ventoux,,il y aurra du pont qui aurra passer dans l'eau!!
allez grosses bises a tous
je vient de retrouver le nom du pneu: utchinson,ATOM comp x-ligth 127 tpi en 700x21 ou 23:160grs!!! , bon reste plus que a trouver" le poid" d'une bonne chambre a air"" latex"" ,(OH..p.....N..LA GAAFE QUE JE VIENT DE FAIRE!) si neurone passe par la je suis carement foutu,!! , sur qu'il va sauter ,,que dit je ,,plooonnnger, dans la faille!!,bon tant pis ,faut assumer j'usqu"au bout quand on s'inscrit sur "VT",c'est incontournable (est surtout )
bon enfin comparé a mes schwalbe zx ultremo- tub,a 295grs sans le" liquide preventif"
(aiee!!...c'ore un gaffe ) heuresement le neurone il doit cuver "GRAAAVVE"
si sa trouve il verra JAMAIS!! ,le temp qu'il retrouve le chemin du mt-ventoux,,il y aurra du pont qui aurra passer dans l'eau!!
allez grosses bises a tous
Comme tu dis "le Yoshi"..je cuve grave... mais avec quand même une paupière entrouverte.... et ce que mon iris voit ma pupille n'en croit pas ses yeux......
à force de vouloir mettre du latex dans du tubeless, de l'atom à la fusion tu vas péter toute la table......
posté le 26/12/13 - 19:45 | (édité le 26/12/13 - 20:28)
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chocoboul a dit:
J'ai une question encore plus bête mais sur les chambres à aire normale . Si une chambre à aire passe à la machine à laver que faire ?
Cà dépend, tu l'as lavée sur quelle cycle ?
J'ai fais une petite recherche : la t° maximale d'utilisation du polyisobutylène (plus couramment appelé caoutchouc butyle) utilisé pour la fabrication des chambres à air est de 50 °C.
J'ai fais une petite recherche : la t° maximale d'utilisation du polyisobutylène (plus couramment appelé caoutchouc buryle) utilisé pour la fabrication des chambres à air est de 50 °C.
Pasq obligé d'aspirer l'eau. Certains pneus de tracteurs sont gonflés avec de l'eau
Je ne sait pas ce que sa fais de rouler avec des pneu plein d'eau . Mais l'eau est quand même plus lourde que l'aire donc j'irais moins vites je pense .
Je ne sait pas ce que sa fais de rouler avec des pneu plein d'eau . Mais l'eau est quand même plus lourde que l'aire donc j'irais moins vites je pense .